Oberland bernois
Ligne Isenfluh
Votre voyage débute à Lauterbrunnen en car postal, qui vous conduit sur une route sinueuse jusqu’au petit village d’Isenfluh. Isenfluh est situé à flanc de montagne, au-dessus de la vallée de Lauterbrunnen, et offre une vue magnifique sur l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau.
Section Contenu riche
Les immanquables
La ligne IsenfluhTarget not accessible (ligne 142) relie Lauterbrunnen à l’idyllique village de montagne d’Isenfluh. Ce petit village de montagne tranquille est considéré comme un lieu incontournable pour des excursions en toute saison. Le petit téléphériqueTarget not accessible vous emmène d’Isenfluh à Sulwald.
Activités estivales
En été, vous pouvez vous promener dans la vallée de SausTarget not accessible, de Suls à la cabane du LobhornTarget not accessible et jusqu’à SaxetenTarget not accessible. Les passionnés de sport peuvent s’adonner à l’escalade sur les Lobhörner ou à la randonnée jusqu’au Schilthorn et dans le Kiental. Le week-end, il est aussi possible de rejoindre Isenfluh en trottinette géanteTarget not accessible depuis Sulwald.
Activités hivernales
En hiver, le paysage enneigé immaculé invite aux randonnées en raquettesTarget not accessible ou à ski. Vous pouvez même parcourir le trajet de Sulwald à Isenfluh en lugeTarget not accessible.
Compte rendu de Travelita
La célèbre blogueuse suisse TravelitaTarget not accessible a testé pour nous la ligne Isenfluh. Laissez-vous inspirer par son récitTarget not accessible et ses suggestions de randonnées (en allemand).