Valais
Raclette à Moosalp
Partez à la Moosalp avec CarPostal et savourez une délicieuse raclette valaisanne à 2048 mètres d’altitude!
Section Contenu riche
Raclette à Moosalp
Excursion dans la région de Moosalp
Des chemins de randonnée à perte de vue et, au final, une savoureuse raclette valaisanne à 2048 mètres d’altitude: voilà ce que promet une excursion dans la région de Moosalp avec CarPostal. 500 kilomètres de chemins de randonnée balisés vous mèneront à travers des alpages aux couleurs somptueuses et d’impressionnantes forêts de mélèzes vers les plus beaux points de vue de cette région aux multiples facettes. En chemin, de nombreux bancs invitent à se prélasser et à passer un agréable moment. Une excursion estivale telle qu’on se l’imagine.
Profitez de l’offre combinée!
A l’achat du billet combiné «Raclette à Moosalp», vous bénéficiez d’une réduction de 20% sur le trajet aller-retour en car postal jusqu’à la Moosalp ainsi qu’une raclette valaisanne avec une boisson (1 verre de vin, 1 thé, 1 café ou 1 eau minérale). Les clients ayant un abonnement général peuvent également bénéficier de cette offre.
Les restaurants participants:
L’offre est valable pendant l’horaire d’été (de juin à octobre). Le billet (disponible à partir de Viège et de Stalden) vous sera remis directement par le conducteur.
Sur ce parcours, vous pourrez également profiter de l’avertisseur à trois tons qui fête cette année son centenaire.
Section Contenu riche
Section Contenu riche
Activités dans la région de Moosalp
Randonnées
Des forêts de mélèzes mystiques, des façades en bois ensoleillées, des prairies luxuriantes – des images qui décrivent la région de Moosalp dans ses plus beaux atours naturels. Il y a d’innombrables possibilités de découvrir la région de Moosalp à pied: lacez simplement bien vos chaussures de randonnée, mettez-vous en route et savourez!
Descente en trottinette géante
Découvrez la région de Moosalp sur un parcours fulgurant avec la trottinette géanteTarget not accessible. De la Moosalp, traversez la forêt sur des chemins balisés jusqu’à Bürchen «Egga».